| Trombinoscope | |
|
+16Plop Le Nain Moss ErmeS .::£DdY::. Antoine le Sage Cécile Bella mars silia phoenixlau13 tite diablesse PyRo hibou28 Amandine Nemesis Pink sixpack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juil - 2:54 | |
| alors voilà après ten de demende de mes fan voilà une tite photo de l'ado boutoneu ke je suis :p [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juil - 2:55 | |
| Huhu ^^ salut d'jeunss tu es trop jeune pour avoir des boutons ça viendra plus tard ^^ |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juil - 3:15 | |
| OUAI JE VEUX REVENIR MOI SNIF !!! erf les boules quand même de partir j'ai passé un formidable moment j'oublierai jamais je vous assure bisous a tout le monde et un gros bisous a ma lolo qui va troooooooooop me manquait je ferai vite trèèèès vite |
|
| |
PyRo Posteur en devenir
Messages : 167 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Là où elle voudra se montrer
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juil - 11:42 | |
| Voilà les soirée que je fait avec mes cousin et des amis sur cette photo ba y a moi Ügo Amandine julien mon cous [en haut joue aussi à Guild Wars] Ma soeur Jo [un ch'tis] Pierrick [un autre Ch'tis] la copine à Pierrick, et Ma cousine Jénifer et derrière l'appareil c'est mon cousin Gérald un autre joueur de Guild Wars Voilà le groupe, chaqua sortie c'est avec eux c'est pour sa je suis rarement sur GW et c'est pour sa que je suis souvant fatiguée Photo de mes cousins et une cousine et ma soeur Moi et avec Ma soeur mon cousin Gérald [le vieu ^^] et mon cousin Julien [celui qui sort tout le temps sa carte d'identitée pour allé en boîte] On rigole pas sur ma tronche ils me fesaient des chatouilles | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 40 Localisation : gardanne
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juil - 22:59 | |
| Oups pardon le lustre c'est ta faute cécé tu me fait boire ... du monaco... -_-, pour le billard j'avoue je joue mieux sans lunette allez savoir pourquoi . Heureusement qu'il y avait tonio et guillaume . GG toi et tes sculture de pierre ... Ps: Mon filssssssss *accent pied noir* t'es trop beau ... AZZZZZZZZZI T AAAAS VUUU L HEUREEEEE!!! ETTEINS MOI CET ORDINATEUR !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cécile Petit Posteur timide
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juil - 21:43 | |
| Tonio, t'as des airs de Nicolas Cage!! xD | |
|
| |
tite diablesse Newbee
Messages : 4 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| |
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Juil - 3:14 | |
| J'adore ! surtout la 2eme ^^ ca te va très bien de délirer Juju | |
|
| |
Antoine le Sage Petit Posteur timide
Messages : 35 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 37 Localisation : Ailleur mais pas ici :o
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Juil - 15:47 | |
| Hey pink, t'as oublié ma photo lol | |
|
| |
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Juil - 21:15 | |
| Trop folle juju et Toinou met ta photo^^ on attend tous | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 13:09 | |
| J'ai enfin retrouvé la photo de toinouuuuuuuuuu, désolée si ton petit ami ne souhaitait pas être sur le fofo, vous êtes tellement mimi tous les 2 !!!!!! A bientot | |
|
| |
Messages : 35 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 37 Localisation : Ailleur mais pas ici :o
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 19:36 | |
| Tu t plantée xD Ils sont très mimi tous les deux mais je ne suis pas eux | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 19:38 | |
| mince il m'avait semblé que tu m'avais donné une photo de ton copain et toi :p nan mais oh ! c'est pas à moi à mettre ta photo, débrouilles toi !! les autres vont croire que c'est parce que tu sais pas te servir du fofo ^^' | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 19:58 | |
| moi j'ai vu toinou ... mais shut je dirai riennnnn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 20:17 | |
| Ben pinkette aussi lol :p bon allé on se motive °O° *feignant* | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 23:07 | |
| bon bah allez je vous donne la vrai photo de toinou | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 16:46 | |
| Pinkette en manque d'inspiration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 21:32 | |
| En plus tu auras le droit d'être sur le channel blond avec sa !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 10 Juil - 2:43 | |
| ah non j'ai eu des mèches blonde pour ce droit lol xD | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Juil - 3:06 | |
| Bah moi j'ai bien aimé les photos "délires" de Juju, c'est mieux que de se montrer bourré ou à poils -_-' Donc voilà la photo "jme la pète au chapeau", avec une pensée pour mon chéri qui reconnaitra surement le petit clin d'oeil à une pub pour un parfum (bon c'est pas terrible comme copie j'avoues...) Evitez trop de commentaires, oui je me la joue | |
|
| |
sixpack Posteur Tchatcheur
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Juil - 10:35 | |
| Trop irrésistible ma chérie | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Mais à quoi ressemble Toinou ??! Jeu 17 Juil - 3:23 | |
| A quoi ressemble Toinou, c'est la question que tout le monde se pose... Aussi, SixPack et moi vous lançons un petit jeu : poster une photo d'une personne que vous penser ressembler à Toinou ^^ Toutes les possibilités sont acceptées !!! Profitez ! Défoulez-vous (mais toujours dans le respect et la dignité ) A vos posts !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|