| Trombinoscope | |
|
+16Plop Le Nain Moss ErmeS .::£DdY::. Antoine le Sage Cécile Bella mars silia phoenixlau13 tite diablesse PyRo hibou28 Amandine Nemesis Pink sixpack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 1:54 | |
| Oo les amoureux Vous êtes trop mimi tous les deux (c'est pas vrai je dors quelque fois^^) | |
|
| |
sixpack Posteur Tchatcheur
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 11:39 | |
| Trop belle ma chérie!!!!! | |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 21:19 | |
| tres jolie photo vive l'amour ^^ |
|
| |
phoenixlau13 Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 40 Localisation : gardanne
| Sujet: cécé et moi a la couronne Lun 23 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 22:18 | |
| l'horreur !!! j'avais pas vu que tu m'avais photographiée pendant que je fesais mes sculptures !!! mdr c'était chouette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 22:24 | |
| Y a des maillots de bain ^^huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 22:25 | |
| vs avez pas plus court en mayo de bain ^^ |
|
| |
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 22:41 | |
| lol poupou tout de suite vous êtes super les filles..... Mais vous êtes toutes blanches même pas bronzés^^ | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 22:44 | |
| bah...détrompez vous, on est moins blanches qu'en hiver mdr ! edit : je viens de voir ta phrase lolo : 30 millions d'amis MDR ! Bah quoi, c'est attachant un bernard-lermite | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Juin - 3:04 | |
| bernard va me manquer lol | |
|
| |
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
PyRo Posteur en devenir
Messages : 167 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Là où elle voudra se montrer
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Juin - 11:35 | |
| Super le bronzage je suis jalouse, plus bronzé que moi ^^ | |
|
| |
Cécile Petit Posteur timide
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juin - 17:44 | |
| A mon tour En train de dormir: Comme c'est déjà l'été et que certaines ont déjà sortie les deux pièces, je me lance à mon tour: wwoo! je fais un peu tâche face aux deux pinup ^^Et moi derrière un bulle (je trouve la photo marrante) Au faite, c'est photo date d'un an pour la plus récente... No comment sur ma coupe de cheveux, on a tous fait des choses dont on est pas très fière!! | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juin - 18:27 | |
| Oh la mini cascade !!! ca me donne des envies de baignade ca ^^ j'y vais ... *plouf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juin - 20:28 | |
| ahahah la coupe de cheveux (désolé fallait pas me lancer la dessus ) | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juin - 2:53 | |
| Oh oh on a retrouvé manon des sources ^^ enfin une photo de toi hihi ça fait plaisir :mouaha:oups erf je réédite je suis sur le compte a lolo désolé (c'est tonio ^^) | |
|
| |
PyRo Posteur en devenir
Messages : 167 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Là où elle voudra se montrer
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juin - 12:36 | |
| Moi avec Ma grande soeur [La fée Morgane de notre famille ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juin - 20:04 | |
| - sixpack a écrit:
- ahahah la coupe de cheveux (désolé fallait pas me lancer la dessus )
Et dire que c'est un pingouin qui me dit ça!!! Au faite Tonio, je t'aurai redave sans que t'ai besoin de préciser que c'était toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: blanc???!!!!!! Dim 29 Juin - 0:15 | |
| moi je trouve qu'une femme blanche peut être aussi jolie qu'une femme bronzé sa reste une femme avant tout vous saviez qu'au temps de Louis 14 les femme portait des ombrelle pour éviter les coup de soleil et le bronzage car la blancheur cher une femme étais signe de noblesse...^^ donc voila la couleur pour moi c'est juste une question de mode et non de beauté arrêter un peu de regarder la télé et laisser vous guider par vos envie et vos sentiment je dirai même plus la télé sa rend pas très intelligent dans le sens ou l'on devient un peu un mouton dans le troupeau même si malgré nous on l'ai un peu déjà bref vous m'avais compris j'espère que j'aurais un peu remonter le moral de certaine femme qui pense que leur blancheur est un défaut ^^
ps: très jolie photo dans l'ensemble continué ^^ j'en posterai des récente de moi un peu plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Juin - 23:57 | |
| Perso je bad plus sur la forme de mes seins et de mon nez que sur mon bronzage!! Bref, passons... Derrnière pitite photo pour légitimer auprès de Quentin mon utilisation du canal Allinace [blond(e)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Juin - 23:26 | |
| Admition dans le canal alliance confirmé :D:D:D Bienvenu chez les fous :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Juin - 23:43 | |
| Ouai mais quentin toi aussi tu peux ^^ au faite quentin met ta tof |
|
| |