Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Pink]

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le farm de l'épée élémentaire

2 participants
AuteurMessage
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

Le farm de l'épée élémentaire Empty
MessageSujet: Le farm de l'épée élémentaire   Le farm de l'épée élémentaire Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Un autre farm avec un élémentaliste, ce farm est fait pour aller droper une des armes les plus chères du jeu, mais qui dit chère dit rare...
Il faut que l'on ait la quête une démonstration de force qui est annoncé comme maitre et on se met en mode difficile. Vous partez des ruines de Sahlahja et vous faites un petit run en prenant le sanctuaire pour vous donnez des point du porteur de lumière. Vous ferez plus de dégât avec un rang de lancier du soleil élevé.
au niveau de l'arme je vous conseille enchantement 20%, rechargement et incantation en terre.

Le farm de l'épée élémentaire Gw00310

[build name="farm épée élémentaire" prof=el/a][silhouette][charge mortelle][glyphe de pouvoir elementaire][armure d'eclats][refuge ombreux][flamme d'obsidienne][intensite][ombre de hate][/build]

magie de la terre 16
conservation d'énergie 4
arts des ombres 12

C'est sûrement un des builds les plus simple à utiliser mais faut avoir le bon timing...
Lorsque l'on va pour attaquer il faut avoir impérativement silhouette sur soit, mais avant il faut lancer ombre de hâte et attendre un peu. Car lorsque la silhouette prend fin il ne vous restera plus que 41 points de vie donc il ne faut pas être au milieu d'un groupe d'ennemi quand celle-ci va prendre fin. Donc vous lancez ombre de hâte et environ au milieu de cette dernière vous lancer la silhouette. Vous êtes invincible ou presque, seuls les sorts de zone vont vous affecter. vous courrez ouvrir tous les sanctuaires qui se trouvent là avant de tuer qui que ce soit. C'est bon une fois les sanctuaires ouverts vous allez prendre peur en voyant le nombre d'ennemi face à vous mais pas d'inquiétude vous un PINK rien ne vous effraie Twisted Evil .
Maintenant bastoooon. Comme tout à l'heure vous lancez ombre de hâte et vous attendez, maintenant vous allez lancer la glyphe juste avant la silhouette et utiliser charge mortelle pour vous téléporter jusqu'à vos ennemis. Le farm de l'épée élémentaire 109497 Une fois au milieu de la foule vous n'avez plus qu'à lancer armure d'éclat et intensité et d'attendre Smile.
Lorsqu'il ne reste plus beaucoup d'ennemi vous pouvez vous aider de la flamme d'obsidienne pour les finir. Le titre de porteur de lumière peut être utile pour faire plus de dégâts. Il est tout a fait possible de vider complètement le sanctuaire ce qu'il fait 105 ennemis je crois, si mes souvenirs sont bons. Une fois tout le monde mort, vous revenez aux ruines et vous ABANDONNEZ la quête, il ne faut surtout pas la valider sinon vous ne pourrez plus y retourner. Ca serait dommage, vous pourrez toujours le reprendre plus tard.

On peut très bien faire ce farm en Assassin/Elementaliste avec le même build ou presque.
A noter également que ce build peut servir pour farmer beaucoup de boss pour droper leurs armes vertes sur Faction et Nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le farm de l'épée élémentaire   Le farm de l'épée élémentaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:29

youhouhou si je peut dire un truk je vais vous montrer les autre endroit pour farm l'épée =) alor si vous ètre richou et flémard faite vous run murakai p-e quelle tombera o coffre de fin si vous ète chaceux (j'en est eu une comme sa )et lautre endroi ( ou je suis passer de r 4a7 rien que a cause de se farm c vers rata sum elle tombe rare mais sa vous permet d'avencer votre rang^^
alor tout dabbor aller en el lvl 20 a rata sum faite vous un équipement de pour avoir alor en baton baguette hache épée nimporte koi mais un enchentment +20% ! une armur rune /insigne affiniter/rayonnement pour avoir normalment 69 pts d'énergie et 405 pts de vie sa va Smile ah ui surtout +4 en terre après que fair ?? le build!
alors c'est
[build prof=elementaliste ][glyphe de concentration][silhouette][charge mortelle][glyphe de pouvoir elementaire][armure d'eclats][flamme d'obsidienne][vague de cristal][echappatoire obscure][/build]
( prob des 7 comp régler^^ )
voila :p et le lieu c'est grotte de couvremere a la sortie de rata sum u terre déchiqueter ( juste a la sorti) pour le build esquiver les raptor normal et faut aggro tt les petit et go sur le boss couvremere Le farm de l'épée élémentaire 454911 si vous vouler une demo je vous montre voilà bon jeux et bon farm Smile

Dernière édition par azria ell le Ven 2 Mai - 19:22, édité 1 fois
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

MessageSujet: Re: Le farm de l'épée élémentaire   Le farm de l'épée élémentaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:51

Ce farm est faisable en En/El mais j'ai un peu de mal avec le boss quand même. Ca passe facilement sur les petits raptors, je mettrai le build un peu plus tard et éventuellement une amélioration.
Pink
Posteur acharné
Pink

MessageSujet: Re: Le farm de l'épée élémentaire   Le farm de l'épée élémentaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:55

Euh Azi j'ai une question : C'est normal qu'il n'y ait que 7 skills dans ton build ? ^^ (peut etre que 7 c'est suffisant..je connais pas le build)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le farm de l'épée élémentaire   Le farm de l'épée élémentaire Icon_minitime

Le farm de l'épée élémentaire
Page 1 sur 1