Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farm UW A perma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Farm UW A perma Empty
MessageSujet: Farm UW A perma   Farm UW A perma Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:08

Bon pour les gens veulent se faire une petite armure fissure, voilà un petit build qui va vous permettre de droper des ectos assez facilement. Le rendement est d'environ 5 ectos pour deux heures de farm.

Tout d'abord munissez-vous de votre assassin préféré Farm UW A perma 808198 (ou pas) équipé d'une armure défense 70 (max) avec un masque art des ombres + rune sup art des ombres. Pour le reste de l'armure prévoyez runes d'affinité et les insignes qui vont avec pour avoir un max de mana. Pour l'arme choisissez un baton enchantement +20% et énergie +15 au minimum.
Avec tout ça vous devriez être entre 50 et 60 de mana. La vie peu importe normalement on ne prend pas de dégat.

Maintenant le build en question :

[build name="A/El perma uw solo terre" prof=A/El omb=12+3+1 ter=12][glyphe de rapidite][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][affinite terrestre][armure declats][echappatoire obscure][neutralite simulee][/build]

code modèle : OwZSk4PPSfekODZkK4hNw0M

Donc 16 en art des ombres, 12 en terre et à la limite le reste en art létal.

La technique (très simple) du perma, il suffit de lancer (dans l'ordre) la glyphe de rapidité, paradoxe mortel et silhouette.
Pour vous entraîner, vous sortez dans n'importe quelle zone et vous essayer de garder la silhouette en permanence sur vous. Si vous y arrivez vous êtes prêt pour l'uw.

Maintenant les choses sérieuses commencent. Munissez vous d'1k et c'est parti Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tout d'abord il faut prendre la quête et n'aggro que les nocturnes. La technique est la même que pour le G/Rt ou l'élé. Il faut aggro tout un groupe et vous vous mettez à courir pour lâcher les Aatxes et ne garder que les nocturnes.
Pour info, il est possible de tuer les Aatxes comme ça, mais c'est très très long.... Donc la meilleure technique est de réussir à aggro tous les nocturnes de la première salle et de revenir au milieu.
A partir de là on peut commencer à taper Farm UW A perma 456953
On doit lancer successivement glyphe d'énergie mineure, affinité terrestre puis armure d'éclat. Laissez agir l'armure d'éclats puis la relancer dès que la glyphe est rechargée, essayer aussi de toujours avoir l'affinité sur vous, mais surtout ne lancez l'affinité et l'armure qu'après avoir lancé la glyphe sinon vous aurez rapidement un problème de mana et vous ne pourrez plus lancer la silhouette et dans ce cas Farm UW A perma 856198 . Ça serait dommage.

Une fois la salle débarrassée des nocturnes, il suffit de runner tranquillement jusqu'à l'endroit où se trouvent les Béhémoth. C'est là que l'on attaque la partie la plus difficile du farm. Il va falloir courir le long du chemin en prenant soin d'éviter les pièges que posent les Béhémoths et les fantômes car ils peuvent vous toucher malgré la silhouette.

Je posterai des screens du chemin à emprunter un peu lus tard.

Et vous voilà maintenant dans la plaine, c'est là que ça devient intéressant mais par contre c'est long. Il vous faut tuer les chevaucheur pour faire apparaître les spectres furieux. Sachez que plus il y aura d'ennemis autour de vous plus le farm ira vite. Donc à vous de trouver une méthode pour aller le plus vite possible pour vider toute la zone. Sachez aussi que quand vous tuez un chevaucheur un groupe de trois spectres apparaît, une fois ce groupe de trois tué, il apparaîtra un groupe de six, et enfin une fois le groupe de six éliminé, un groupe de neuf spectres fera son apparition. Donc pour aller plus vite, il faut essayer de faire apparaître le maximum de groupe de neuf.

Dans la plaine tous les mobs peuvent droper des ectos. L'inconvénient de ce build c'est que c'est assez long quand il y a peu d'ennemis. Mais à moins d'un accident (oublie de lancer la silhouette) vous ne pouvez pas mourir (dans la plaine).

Voici une autre variante de build mais j'aime moins à cause de la gestion de la mana et aussi pour le build feu parce que les spectres se virent les maléfices assez rapidement et les tuer à coup de fontaine de lave se révèle assez pénible et long :

[build name="A/El perma uw solo feu" prof=assassin omb=16 ter=12][glyphe de rapidite][paradoxe mortel][silhouette][Glyphe d'energie mineure][Affinite ignee][Marque de Rodgort][Fontaine de lave][Echappatoire obscure][/build]

code modèle : OwZSo4PPSfekODZgLGG+iGI

ou encore :

[build name="A/El perma uw solo terre" prof=assassin omb=16 ter=12][glyphe de rapidite][paradoxe mortel][silhouette][Glyphe d'energie mineure][affinite terrestre][armure d'eclats][Replique sismique][Echappatoire obscure][/build]

code modèle : OwZSk4PPSfekODZkK4huiGI

Voilà si je n'ai pas été assez clair sur certains points ou si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas et bon drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Farm UW A perma Empty
MessageSujet: Re: Farm UW A perma   Farm UW A perma Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

Je t'aime mon chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
ShiShi
Newbee



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

Farm UW A perma Empty
MessageSujet: Re: Farm UW A perma   Farm UW A perma Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:50

Moi aussi je t'aimeee!!

Euh je m'enflamme la.

J'ai testé en feu et en terre, plus rapide en feu mais plus chiant a gérer.
Le seul moment vraiment difficile dans ce farm c'est bien au moment de passer ces ***** de béhémoth.
Perso les Aatxes meurs avant les nocturnes et me drop des ectos hihi.
(A oui pitite précision, plus de drop d'ectos en nm, pas de tome ni de gold!!)

Merci pour les build guigui. J' attend ma démo Razz Very Happy comme cécé est méchante et veut pas me montrer Crying or Very sad

BIBI.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Farm UW A perma Empty
MessageSujet: Re: Farm UW A perma   Farm UW A perma Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

Nan mais maintenant je peux te montrer Shivette, je roxxxe du mouton frisé là !
J'ai vidé la plaine (donc environ 3h) mais seulement 2 ecto Sad et j'y suis retournée pénarde pour ne faire que les 1eres salles et 2 ecto aussi Smile alors tant que mon perso drop sur les aaxte, la plaine attendra !!!!!!
(enfin, tout cela est aléatoire, c'est pas faux me direz-vous)
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et bon réveillon du 31 Wink

à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Farm UW A perma Empty
MessageSujet: Re: Farm UW A perma   Farm UW A perma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm UW A perma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le farm qu'est-ce que c'est?
» Farm porte de kryte
» Farm pierre de glace GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser