Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montrer ses Builds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:26

Moi moi moi moi ! J'ai une question !! Question qui s'adresserait plus particulièrement à Sixpack (même si je peux lui poser IRL ^^ mais je suis sure que ca interessera certain d'entre vous). Si quelqu'un peut y répondre, qu'il ne se gène pô !

Alors voilà, tout comme Sixpack, j'aimerais poster le build (barre de compétences) de ma tite necro, avec les jolies icones et tout... la question est : Comment faire ? parce que j'ai pas tout compris ^^' scratch

Merci à celui/celle qui saura répondre de bien vouloir expliquer la teCHnique et mettre un espèce de tuto qu'on pourrait appeller "Les builds pour les nuls"...

Merki à bientôt ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:24

Genre ça :

Montrer ses Builds K10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27

Non c'est plus compliqué que ca ^^ ca permet de voir la description de chaque skill quand on passe avec la souris dessus... un genre de "bbcode" si je ne m'abuse... vu que j'y connais rien ^^
Parce qu'un screen, ca je sais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Je suis etrain de m'occuper de faire un petit tuto pour ca, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:46

Re, faudrait que tu fasses montrer un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:29

c'est juste d'autre lien d'image qui se charge quand tu passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:09

Re j'ai trouvé un très bon tuto sur le Gwbbcode.

le plus important à comprendre Partie II : Poster un build

Voici l'adresse

Exemple que j'ai fais donc facile et faisable par tout le monde Very Happy : (Je l'utilise en ce moment avec El Aeolos mon El/M)

[build name="PVE Elémentaliste Terre lvl 18" desc="Ceci est juste un exemple Very Happy, vous pourrez bientôt le faire aussi." prof=El/M ter=11 feu=8 con=7][glyphe d'energie mineure][Eruption][Protection contre l'ennemi][Replique sismique][Flamme d'obsidienne][Liens incendiaires][Meteore][Eclat de feu][/build]

Le code utilisé :
Code:
[build name="PVE Elémentaliste Terre lvl 18" desc="Ceci est juste un exemple :D, vous pourrez bientôt le faire aussi." prof=El/M ter=11 feu=8 con=7][glyphe d'energie mineure][Eruption][Protection contre l'ennemi][Replique sismique][Flamme d'obsidienne][Liens incendiaires][Meteore][Eclat de feu][/build]

Il suffit d'écrire les stats du build à la place des commentaire.

[build name="PVE Elémentaliste Terre lvl 18" desc="Magie de la terre : 11, Magie du feu : 8, Conservasion d'énergie : 7" prof=El/M][glyphe d'energie mineure][Eruption][Protection contre l'ennemi][Replique sismique][Flamme d'obsidienne][Liens incendiaires][Meteore][Eclat de feu][/build]

Amusez vous bien pour vos Build^^ lol!

Merci qui ? afro geek
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:32

Bon suite aux problèmes d'Amandine liés au gwcodebb, je vous donne un site sur lequel je fais mes builds :
http://www.gw-zone.com/forums/gwbuilder/builder.php

C'est un peu plus rapide que de taper tous les skills et puis au moins quand ça fonctionne pas, on est sûr que ça vient pas de nous Razz

Pour l'utilisation, vous sélectionnez votre profession principale et votre profession secondaire, vous cliquez sur prévisualiser et la liste des skills va apparaître sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:45

Merci Ambre!

Sa va m'éviter de passer dix minutes sur un skill en essayant toutes les possibilités.

Un quart d'heure plus tard...

Bon bah, finalement c'est encore pire^^ yen a une de plus qui s'affiche pas. Au moins, je suis soulagé que sa vienne pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48

En utilisant la fonction recherche de ton navigateur ca va assez vite.
Mais j'ai testé tes build ce matin et effectivement les skills qui ne s'affichaient pas ne s'affiche toujours pas.
La faute au fait que l'on a pas installer le gwbbcode sur le forum et que l'on va piocher sur un site qui n'est pas top top mais c'est la seule solution maintenant.
Sinon essaye les noms en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Montrer ses Builds Empty
MessageSujet: Re: Montrer ses Builds   Montrer ses Builds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer ses Builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds de parangons
» Mes builds (Magic Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes vos questions ! :: Sur l'utilisation du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser