Nemesis Petit Posteur timide
Messages : 38 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans l'antre du Dragon...
| Sujet: Némésis c est moi ! Mer 2 Avr - 18:38 | |
| Salut tout le monde, moi c est nemesis dans GW, mais en vrai c est julien, j ai 21 ans, je suis du havre dans le 76, j suis encore étudiant la belle vie koi, en licence profesionnelle de commerce, je joue donc a GW que kan je suis en cours donc désolé pour mais absences sinon voila mes perso dans GW, si vous voulez un coup de main hésitez pas a me contacter, que dans prophetie et eye of ... Bisous all et a bientot sur GW | |
|
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Mer 2 Avr - 19:28 | |
| ah enfin on te connait un peu mieux !! hihi m'en fou d'abord, moi je savais tout ca avant tout le monde, et toc !! amuses toi bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Dim 25 Mai - 21:12 | |
| nn moi aussi je connaissais tout de lui alors un ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Jeu 31 Juil - 19:45 | |
| voila bubu alias Némésis dans GW n ayant pas le net il me prête son compte pour que je suis découvre GW. Donc moi c clément j ai 20 ans je suis à Senneville/fécamp a 40 km du havre. Dans GW mon perso c est Bobox Mantis. Sinon je joue aussi a WOW et CS. si vous voulez plus de renseignement demandé moi ^^ bon jeux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Jeu 31 Juil - 23:00 | |
| tjr a parler pour ne rien dire poupou ^^ moi je dit sa mais je ne dit rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Dim 3 Aoû - 20:48 | |
| salut nouveau venu!!! |
|
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Lun 4 Aoû - 11:44 | |
| yop clément^^ désolé pour le retard lol BIENVENUE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! Lun 4 Aoû - 19:32 | |
| c pas grave ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Némésis c est moi ! | |
| |
|