| La Taverne du rat crevé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 14 Juil - 12:57 | |
| Moi je préfère pas le dire c'est vulgaire... aussi, pourquoi tu mets des bouts de phrases pas plus jolies ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 14 Juil - 12:58 | |
| j ai embrasser nicolas sarkozy pour un biscuit a la fraise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 14 Juil - 13:41 | |
| j'ai fussilié les nibards de Loana car c'était la dernière volonté de mon grand-père ( pauvre gars :p) |
|
| |
phoenixlau13 Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 40 Localisation : gardanne
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 14 Juil - 14:49 | |
| ... c'et vrai tonio pourquoi tu mets pas des phrases plus jolies ... Moi ... c'est pathétique ... j'ai couché avec phillipe bouvard et je me suis éclaté ... mouais ... lol aziiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mer 16 Juil - 19:06 | |
| J'ai promené une petite fleur des champs, car je suis quelqu'un de gentil. C'est pas vulgaire comme phrase non? C'est mignon comme tout et tout a fait moi Merci Tonio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mer 16 Juil - 20:22 | |
| Bah oui les filles arrêtent pas de se plaindre Robert est la preuve vivante que non ^^ |
|
| |
Nemesis Petit Posteur timide
Messages : 38 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans l'antre du Dragon...
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| Moi j'aime bien celui que j'ai J'ai fusillé une foufoune dans un but purement lucratif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Dim 3 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Dim 3 Aoû - 23:12 | |
|
Dernière édition par rock-park le Lun 4 Aoû - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 4 Aoû - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 4 Aoû - 2:15 | |
| Attend poupou m'a mis une sacrée leçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Lun 4 Aoû - 14:12 | |
| je t ai mis t as pater mon petit et je suis un nv o dessous de toi ha ha ha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 5 Aoû - 2:19 | |
| Dans le genre je suis mort, mais pas encore j'ai trouvé ça ^^ : http://aplam.labrute.fr/fight/31674925Pour info, l'est niveau 2 la madame a gauche. Et pour les vulgarités, moi ça donne: 1/ Septembre ---> J'ai mis mon doigt dans Et la tu te dis, putain ca commence bien! [...] (Pourvu que ce soit pas le babouin!) 2/ 9 ---> Paris Hilton LOL : La tes obligé, tu LOL. [...] (Un babouin? Non, mais pas loin!) 3/ P ---> pour financer mes implants mamaires Et la forcément, tu souris : ça t'apprendra à te prendre pour une nana! Bilan : J'ai mis mon doigt dans Paris Hilton pour financer mes implants mamaires. Hihi, GG tonio ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 5 Aoû - 17:39 | |
| Poupou mon champion a fumé ton champion ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 5 Aoû - 18:52 | |
| attend attend on verra demain pour la belle ^^ |
|
| |
Amandine Admin
Messages : 137 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 34 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: blagues marrantes Sam 16 Aoû - 21:00 | |
| Coucou tout le monde! Jvous présente la rubrique blagues marrantes. Yen a qui trouveront peut être bizzarre cette redondance mais étonnement j'ai déja vu des blagues pas marrantes du tout. ( alors pas la peine de mettre les blagues malabar; ) j'espère que sa vous déridera un peu. Le saut de l'Empire state building C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre. Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : - C'est impossible ! Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir.... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - Tu es un vrai c... lorsque tu es bourré , Superman !
Dernière édition par Amandine le Sam 16 Aoû - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine Admin
Messages : 137 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 34 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Sam 16 Aoû - 21:02 | |
| allez, une autre.
C'est un homme qui se rend aux USA pour la première fois.Arrivé sur le sol américain il se rend dans un bar.
-Un wiskey s'il vous plait le barman: okay. Là il sort deux verres à bierre mais énormes et les remplis de wiskey. - c'est vos wiskey ca?demande le gas - Ah oui mais vous comprenez aux Etats Unis tout est grand. Le gas bois son wiskey et commence à voire un peu trouble. - Un steak fritte s'il vous plait. -okay fais le barman. Là il lui apporte un plateau énorme avec un steack de 20 kg et 10 kg de frittes. -c'est vos steak ca?? -Ah oui monsieur mais vous comprenez aux Etats Unis tout est grand.
Le gas mange son steak et ses frittes et commence à avoir envie d'aller aux toilettes. - b...barman l...les t...toilettes... (un peu bourré le gas faut le comprendre) -Alors vous suivez le couloir là bas et c'est sur votre droite.
Là le gas suit le couloir mais se plante et tourne à gauche. Il ouvre la porte et tombe dans une piscine et fait:
- oh putain tirez pas la chasse!!! | |
|
| |
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 19 Aoû - 12:05 | |
| MDR^^ j'aime bien la première, la deuxième tu a eu un petit relâchement on dirait alors je t'encourage =) | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 19 Aoû - 16:55 | |
| vi, sa parlait de bière alors sa m'a plut forcément, lol.
Bon, jvais essayer de me rattrapper.
Tiens, j'ai trouvé des définitions assez loufoques. Faudra que je m'achète le dico un de ces jours.
ADOLESCENT Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte. AUTO-STOPPEUSE Jeune femme généralement jolie et court vetue qui se trouve sur votre route quand vous etes avec votre copine BAGNOLE Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio. SCOUT Petit gars habille et niaiseux qui suit un grand niaiseux habille en p'tit gars MARIAGE Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restes seuls. PARENTS Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'assoir. POISSON Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis PSYCHIATRE Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés. COMPTABLE Celui qui connait le prix de toutes choses et la valeur de rien du tout. BANQUIER Il te prête un parapluie par beau temps et te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir. ECONOMISTE Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. PROGRAMMEUR Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. PHYSICIEN QUANTIQUE C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là. AVOCAT C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule " Sommaire ". CONSULTANT Celui qui retire la montre de ton poignet, te donne l'heure et te fait payer le service. DIPLOMATE Celui qui te dit d'aller te faire cuire un oeuf d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage. | |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 19 Aoû - 17:09 | |
| Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé : Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.' La famille reste abasourdie. Un des membres demande : 'Combien coûte un cerveau?' 'Ça dépend, répond le médecin, 5,000 dollars pour un cerveau d'homme, 200 dollars pour un cerveau de femme. Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : 'Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? ' Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : ¨Les cerveaux de femme coûtent moins, car ils ont été utilisés.' bisous à ceux qui ont souri au milieu et à celles qui l'ont fait à la fin | |
|
| |
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mar 19 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Mer 20 Aoû - 20:34 | |
| "200" dolar mdr exelent la blague j'adore !!! |
|
| |
Amandine Admin
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Ven 12 Sep - 3:20 | |
| Celle-ci n'est pas vraiment une blague (désolé de vous décevoir)
C'est un truc assez troublant qe j'ai trouvé sur le net qui montre que l'on peut dire tout et n'importe quoi avec les chiffres.
"Coincidences ? Ceci est vraiment très très curieux !!!
- New York City a 11 lettres
- Afghanistan a 11 lettres
- Ramsin Yuseb (le terroriste qui avait menacé de détruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres
- George W Bush a 11 lettres
Ceci n'est peut être qu`une coïncidence, mais ce qui suit devient plus intéressant.
- New York fut le 11ème Etat à ratifier la constitution américaine
- Le premier avion à s'écraser sur les tours jumelles était le vol AA11
- Le vol AA11 transportait 92 personnes: 9 + 2 = 11
- Le vol UA175 qui s'est écrasé également sur les tours jumelles transportait 65 personnes: 6 + 5 = 11
- La tragédie a eu lieu un certain 11 septembre, ou 9/11 (nine/eleven)comme nous le savons: 9 + 1 + 1 = 11
- La date équivaut au numéro des services d'urgence des Etats Unis : 911(9/11): 9 + 1 + 1 = 11
Pure coïncidence?!... Lisez encore la suite :
- Le nombre total de victimes dans les avions détournés fut 254 : 2 + 5 + 4 = 11
- Le 11 septembre correspond au 254e jour de l'année. Encore, 2 + 5 + 4 = 11
- Les attentats de Madrid ont eu lieu un certain 11 /3/2004 : 1 + 1 + 3 + 2 + 4 = 11
- Les attentats de Madrid ont eu lieu 911 jours après la tragédie des tours jumelles...
Mais nous voici arrivés là où les choses deviennent totalement étranges:
- Le symbole le plus reconnu des Etats Unis, après les étoiles et les rayures, est l'aigle.
Le verset qui suit est tiré du Coran, le livre saint des musulmans:
'Ainsi qu'il est écrit, l'enfant d'Arabie réveillera l'Aigle redoutable. La colère de l'Aigle se déchaînera sur les terres d'Allah alors que des peuples ayant été dans le désespoir se réjouiront. De ce que la colère de l'Aigle ait nettoyé les terres d'Allah et amené la paix'. Son numéro dans le coran ? 9.11.
Voilou, un ptit peu de mystère... | |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Ven 12 Sep - 11:37 | |
| Mouais, moi qui ne suis pas très cartésienne je dirai que le nombre des victimes des 2 attentats n'a pas pu être calculé d'avance ("toi tu vas mourir, toi aussi, allez, montez à l'étage où les avions vont s'écraser vite vite !) De la même façon, je pense qu l'on peut trouver nombres de coincidences à tout évènement (on l'a bien fait pour l'assassinat de Kennedy...), mais cela n'est que mon avis !!!!! hihi (pour la rime) Sinon j'avoues que tous ces chiffres laissent vite place à une part de mystère et j'aime bien ca ^^ GG Mandine une fois de plus | |
|
| |
hibou28 Posteur engagé
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé Ven 12 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne du rat crevé | |
| |
|
| |
| La Taverne du rat crevé | |
|