Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Pink]

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A propos des armes

2 participants
AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink

A propos des armes Empty
MessageSujet: A propos des armes   A propos des armes Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:49

Suite à une discussion avec miss Alix, j'ai pu remarquer que ce qui paraissait évident pour certaines personnes ne le sont pas pour d'autres. Et comme tout le monde n'ose pas poser franchement leurs questions ^^', je me fais donc un plaisir d'expliquer le comment-du-pourquoi de cette hiérarchisation des armes, valable aussi bien pour l'Eden que pour tous les autres chapitres de Guild Wars ; et si ce n'est toujours pas compréhensible, faites-le moi savoir Razz

Alors voici cette fameuse hiérarchie qui définit le niveau de qualité de l'arme :
0- armre blanche : à vendre au marchand ! aucun interet
1- arme bleue : annecdotique
2- arme violette : interessante
3- arme or/dorée (dite "gold") : parfaites (car souvent améliorées, on verra comment)
4- arme verte : parfaites, et non améliorables (car trop parfaite ^^)

(Dans l'Eden ne se trouvent que des armes bleues et violettes, pas mieux).

Lorsque vous avez identifié votre arme de couleur grâce au nécessaire d'identification prévu à cet effet (que vous trouvez chez tous les marchands), il se peut que vous ayez débloqué/identifié une amélioration interessante à garder .
Par exemple "santé+30" - "pénétration d'armure 20 (+20% de chances)" - "énergie +15" ... ou un truc du genre ^^
Si vous trouvez donc une santé +30 sur une arme (admettons), utilisez le nécessaire de recyclage EXPERT -chez le marchand aussi- (j'insiste fortement) pour récupérer votre amélioration: une fenêtre s'ouvre alors, vous demandant de choisir l'élément que vous souhaitez garder dans cette arme. Il vous suffira de cliquer sur l'élément en question (ici une santé +30) et de cliquer sur Recycler. On vous demande alors confirmation, et hop, vous avez retiré un objet interessant à partir d'une arme.

ATTENTION : soyez vigilants et veillez à bien regarder les caractéristiques des armes pour les comparer en cas de doute, car la couleur de l'arme ne dit pas tout ^^ Une arme violette peut être meilleure qu'une gold (et vi...)

Vous pouvez ensuite utiliser l'amelioration ainsi recyclée sur une arme dont il ne manquait plus qu'une santé +30 (oh tiens je viens d'en recycler une Razz) pour que cette arme devienne redoutable Wink
Double-cliquez sur l'amélio pour la transférer sur l'arme à améliorer, et voilà !

Si vous avez des questions... vous savez où me trouver ^^

Pink the queen
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

A propos des armes Empty
MessageSujet: Re: A propos des armes   A propos des armes Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

Je voudrais ajouter que les armes vertes ne se dropent pas de partout.

Tout d'abord elles ne se trouvent que sur les boss.
Dans prophetie uniquement dans la fournaise des lamentation, et sur quelques mobs par ci par là.
Dans Faction, Nightfall et GWEN sur tous les boss.

Voilà un petit lien où l'on peut trouver toutes les armes vertes qui existent : http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_unique_item_lists

Bon drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr

A propos des armes
Page 1 sur 1