| Le vocabulaire du jeu | |
|
+4Pink phoenixlau13 Bella sixpack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sixpack Posteur Tchatcheur
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Le vocabulaire du jeu Ven 14 Mar - 22:00 | |
| Comme nous sommes une guilde axée sur l'entraide et la découverte du jeu pour les nouveaux joueurs, on va essayer de vous fournir le maximum d'informations et donc de vocabulaire.
- build : ensemble des 8 compétences dont vous êtes équipées. - skill : sorts, compétences, sceaux. - drop : objet laissé après la mort d'un ennemi. - mob : ennemi. - aggro : action d'attirer un groupe d'ennemi involontairement. - pull : action d'attirer un groupe ennemi volontaire. - tank : action d'encaisser le plus de dégâts et de résister pendant que le groupe d'attaque les ennemis. - spike : action d'attaquer la même cible en même temps. - noob : débutant à connotation péjorative. - po : pièce d'or. - 1 k : 1000 pièce d'or. - gg : good game, bien joué. - farm : action de tuer seul des mobs pour récolter tous les drops. - osef : on s'en fout. - pv ou hp : point de vie ou health point. - mana : énergie - pm : point de mana. - leaver : quitter le groupe au milieu d'une quête ou d'une coop. - coop : mission coopérative. - run : courir d'une ville à une autre sans tuer les mobs pour aller plus vite. - map : carte. - afk : away from keyboard. Pas là en gros ^^.
Si vous rencontrez des mots ou des expressions que vous ne comprenez pas, posez la question on le rajoutera à la liste. N'hésitez pas. | |
|
| |
Bella Newbee
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Mer 19 Mar - 2:11 | |
| Tu peux aussi rajouter des mots de sorts communs aux classes, je pensais à 'aoe' pour les élem, par exmple.
'aoe' ou littéralement Aera of Effect, dit de l'utilisation d'un sort de zone ( pluie de feu, lave bouillante etc ... ) | |
|
| |
sixpack Posteur Tchatcheur
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Jeu 20 Mar - 1:46 | |
| Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, pas forcément besoin que ce soit moi qui le rajoute. Quand quelqu'un ne comprend pas un mot ou alors qu'il veut en expliquer un il n'a qu'à poster. ca sera plus facile. | |
|
| |
phoenixlau13 Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 40 Localisation : gardanne
| |
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| |
| |
PyRo Posteur en devenir
Messages : 167 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Là où elle voudra se montrer
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Mer 9 Avr - 16:33 | |
| Je suis pas très fan de ce langage ^^ même si des foi je l'utilise!! | |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| |
| |
PyRo Posteur en devenir
Messages : 167 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Là où elle voudra se montrer
| |
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Mer 9 Avr - 23:21 | |
| Lol non ! me fait pas dire ce que j'ai pas dis è_é' je voulais dire "nouveaux venus" sur le jeu, pas forcément dans la guilde puis minceuh | |
|
| |
mars silia Petit Posteur timide
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Jeu 8 Mai - 21:32 | |
| Ouff truk de foutt dure dure de parler guildwarsien | |
|
| |
Antoine le Sage Petit Posteur timide
Messages : 35 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 37 Localisation : Ailleur mais pas ici :o
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Mer 11 Juin - 4:31 | |
| Moi j'utilise jmen, ttef/tef = jmen fou, tu t'en fou. Rofl= rowling on the floore lauding= se rouler par terre de rire en plus de ca xD Et aussi le smiley le plus important du monde!!! Le lapin =:3 | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Mer 11 Juin - 17:25 | |
| lui manque les dents à ton lapinou >;3= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Ven 4 Juil - 3:21 | |
| Brb = afk ava = bataille alliance gvg = bataille de guilde mp = message privé ursan = compétence de l'ours leecher = c'est quelqu'un qui reste passif (il est là sans être là ! il joue pas !) ts = team speak
on verra si il y en a d'autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Ven 4 Juil - 9:31 | |
| skype = skype poupou = c'est moi hibou = c'est celui qui sait pas jouer lolo = c'est celle que comprend rien cécé = c'est ce qui nous sert de maitresse de guilde ( me vire pas lol ) et j en passe mais la je suis au taf ^^ je m occupe du reste ce soir
EDIT : un petit effort pour l'orthographe stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Lun 29 Sep - 9:29 | |
| (reste les yeux grand ouvert et l'air bovin devant ce vocabulaire venu d'ailleurs) ... (sort son dico français - guildwarsien) (réfléchi) mmmmm Quelqu'un pourrait-il pull et tank des mobs pendant que je ramasse les drops mdr. |
|
| |
Anubis Petit posteur
Messages : 50 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 45 Localisation : Par là. Quoique pas sur, mais peut-etre
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Lun 29 Sep - 9:36 | |
| Je peux vous creer une base wiki si vous voulez. Dites moi ce que vous en pensez. Je vous crée la base du wiki et vous remplissez vous meme. Cela peux etre intérréssant pour tout le monde | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Lun 29 Sep - 13:09 | |
| I AM POUR ! hihi (bilingue en plus ) | |
|
| |
Anubis Petit posteur
Messages : 50 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 45 Localisation : Par là. Quoique pas sur, mais peut-etre
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu Lun 29 Sep - 14:15 | |
| ok Pink crée un petit sondage quelque part pour voir si ca interresserai du monde et si tout le monde est d'accord. Si le sondage est positif je m'y attele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vocabulaire du jeu | |
| |
|
| |
| Le vocabulaire du jeu | |
|