Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adzila Tawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adzila Tawa Empty
MessageSujet: Adzila Tawa   Adzila Tawa Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:43

Bonjour à tous,

Me voici sur votre forum par hasard je l'avoue puisque je partage une connexion avec Oeil Vif et donc mes personnages se retrouvent eux aussi membres de PinK. Mais je suis amatrice des forums et je viens donc me présenter.

Je vais vous narrer ici l'histoire d'Adzila :

Adzila n'a pas d'âge puisqu'elle ne sait pas quand elle est née. Elle fut abandonnée probablement le jour de sa naissance dans la forêt de Maguuma, ses parents ont-ils été dévorés par les araignées qui règnent en maitresses dans cette région ? Probablement oui ! Elle aurait dû passer de vie à trépas pourtant, mais ce ne fût pas le cas. Certains diront que ça tient du miracle, d'autre que son cas n'est pas unique, mais quoi qu'il en soit elle survécut. Elevée par une femelle Lynx en mal de petits, elle resta en vie en assez bonne santé. C'est une vie sauvage qui l'aurait attendu si la femelle qui la protégeait n'avait pas été tuée et si le bébé qu'elle était encore, n'avait pas été recueillit par un vieil ermite du nom de Talkor. L'homme ému par cette petite d'à peine trois ans la prit sous son aile et c'est à ses côtés qu'elle grandit et s'épanouit pleinement jusqu'à devenir une jeune femme. Vivant dans la nature, s'en nourrissant, elle apprit à maitriser les éléments qui l'entouraient. De temps à autre son père d'adoption et elle partaient en ville pour vendre des peaux et des fourrures. Naturellement l'envie de découvrir d'autres contrées lui vint quand son protecteur mourut.

Elle se tourna vers les dieux et pour les remercier de l'avoir toujours épargner, elle s'appliqua à les servir et à les honorer. Vous la trouverez souvent sur les routes à tenter de rétablir la paix. N'ayez pas peur, bien que peu bavarde, elle sait écouter et si d'aventure vous imaginez qu'elle aime rester seule, vous découvrirez que la compagnie lui sied bien mieux !!!


Hrp : Pour tous ceux qui se posent des questions, je m'appelle Anaë et je partage la vie de Franck alias Oeil Vyf, voilà pourquoi nous partageons la même connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Adzila Tawa Empty
MessageSujet: Re: Adzila Tawa   Adzila Tawa Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Bienvenu et comme je l'ai dit à Oeil Vif plus tôt à bientôt sur les routes et grands chemins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Adzila Tawa Empty
MessageSujet: Re: Adzila Tawa   Adzila Tawa Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:32

J'aime beaucoup aussi ^^

Bienvenue chez nous, à plus tard IG, bisOux...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Adzila Tawa Empty
MessageSujet: Re: Adzila Tawa   Adzila Tawa Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:49

Bienvindueeeeeeeeeeeeeeeeee jolie élémentaliste !
Ravie de te savoir aussi Pink que ton homme ^^
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Oeil Vyf
Newbee
Oeil Vyf


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50

Adzila Tawa Empty
MessageSujet: Re: Adzila Tawa   Adzila Tawa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:22

Bienvenue dans la guide mon cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adzila Tawa Empty
MessageSujet: Re: Adzila Tawa   Adzila Tawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adzila Tawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser