Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oeil Vyf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oeil Vyf
Newbee
Oeil Vyf


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

HRP/IRL

Bien le bonjour tout le monde.
J'me présente donc : Franck, la trentaine froissée, mariée (et amoureux !!!! Smile ), aimant la langue de Molière, gerbant sur le langage SMS, roliste depuis ... piouuuuuu ... bien longtemps (j'ai du faire mon 1er JDR vers les 13/14 ans). Voilà donc pourquoi je ne m'attarde pas sur ma présentation mais que, parce que j'en ai envie nananère, sur celle de mon personnage préféré du moment.

RP

Œil Vyf est né d'un père bucheron et d'une mère douce bien que souvent dans un autre monde (on disait d'elle qu'elle parlait avec les esprits des morts et qu'elle était disjonctée, allez savoir pourquoi). Famille peu nombreuse, seulement 5 enfants, il était le benjamin de la lignée.

Vivant aux abords d'Ascalon, Œil Vyf a une enfance heureuse. Il suit son père partout, s'initiant ainsi tout en s'amusant, et sans s'en rendre compte, à la vie dans la nature. Mais tout cela chavira quelques mois avant la grande fournaise. Parti chercher des herbes et des champignons à la demande de sa mère pour le repas du soir, et des baies pour son plaisir, il échappa sans le savoir à l'éradication de sa famille.

Des Chars s'approchant de la capitale étaient passés par la demeure familiale, n'épargnant personne avant de reprendre leur route. Tout le temps de la guerre, Œil Vyf, alors un jeune homme dans la force de l'age, se mit au service de Rurik, Prince de Tyrie, en tant qu'éclaireur.

Lors de la grande fournaise, l'unité qu'il guidait fut anéantie, lui même laissé sur place pour mort. Lentement rétabli grâce à sa connaissance et débrouillardise en milieu sauvage, Œil Vyf apprit bien plus tard la mort de son Prince. Il quitta donc l'armée, arpentant la Tyrie de long en large, parfois d'autres continents dit-on.

Ceux qui connaissent Œil Vyf diront qu'il a deux visages. Jovial et festif lors de balades en ville, faisant souvent halte dans les tavernes et auberges du coin. Mais aussi froid, peu bavard, sans une once de pitié (certains diront même sans once d'humanité) lorsqu'il, comme il le dit lui même, il "part en chasse"...
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:21

Trés jolie, j'aime bien ta présentation, surtout quand tu raconte l'histoire de ton personnage, j'aime beaucoup. Oeil Vyf et un loup solitaire j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:28

Exenlente présentation rien à dire à part bravo ^^

A part sa, soit la bienvenue parmi nous Smile

(Dsl pour les éventuelles fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

Géniaaaaaaal j'adore l'histoire d'Œil Vyf et c'est rare de voir quelqu'un s'investir dans cela mais ça se comprend vu que tu as l'air d'avoir une longue expérience en ce qui concerne le jeu de rôle.

En tout cas soit le/la bienvenue parmi nous (plusieurs choses me porte confusion donc si tu pouvais nous préciser si tu es un homme ou une femme mais en vu de ton prénom je pencherais pour homme Laughing ). Si tu as des soucis niveau traduction SMS --> Français n'hésite pas à demander et le plus important: amuses-toi bien et n'hésites surtout pas à demander de l'aide Wink .

A plus tard dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:46

Bienvenu parmi nous dans notre guilde guidée par une maîtresse de guilde tyrannique (pas taper Oeil Vyf 456953 ).

Ton Oeil Vif trouvera de valeureux guerrier et guerrière pour l'accompagner dans ses diverses quêtes.

A bientôt sur les chemins de Tyrie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

Bon je vien juste de voir que j'ai oubliè de te dire Bienvenue! Moi c'est La Pyro de la guild mais aussi l'elfe. Je suis plutôt la fille qui met de l'ambiance dans la guild. Surtout quand le nain et le barbare sont connectés, j'aime bien les embéter mais eux aussi. Voilà si t'as besoin d'aide, je serai toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:53

Bienvindu à toi, Tagazok, etc..!
En espérant que tu te plaises chez les pink, je te souhaite de t'amuser et n'hésites pas à tabasser tes collègues de guilde s'ils ne sont pas zentils avec toi (oui oui, on en a des pas zentils ^^)
A bientot sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Oeil Vyf
Newbee
Oeil Vyf


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:28

Merci de votre accueil à vous tous, ça fait chaud à mon petit cœur Very Happy
Désolé d'être peu présent ces derniers jours, mais nous sommes adzila et moi très très occupés. Sitôt fini tout ce qui nous laisse peu de temps pour l'ordi (dont j'espère un déménagement en pavillon ... mais qui nous privera du net quelques jours oinnnnnn) promis je relance tout le monde pour des uw, fow etc ... sans compter que je compte bien aussi devenir un posteur tchatcheur professionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:16

A Très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

chiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Oeil Vyf
Newbee
Oeil Vyf


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:49

Hello Tutti,
Juste pour prévenir que j'ai quitté la guilde ...
... j'en suis très content toutefois ma femme a créée sa propre guilde (bah oui, on a pris un second ordi et un nouvel abonnement à GW Smile pour pouvoir jouer ensemble).
Donc voilà je l'aide à recruter du monde.
J'espère que l'on restera en contact (j'ai pas mal de gens pink dans ma liste d'amis).

Bon jeu à tutti

Et meilleurs voeux à tous ceux et celles à qui j'n'ai pas encore eu l'occas' de leur souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Plop Le Nain
Petit Posteur timide
Plop Le Nain


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Par là... rapproche toi un peu... paf dans ton oeil!

Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:06

Gna plouche et gne chance pour votre nouvelle guiguildounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil Vyf Empty
MessageSujet: Re: Oeil Vyf   Oeil Vyf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil Vyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser