Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [Pink]
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sondages c'est par là...

Aller en bas 
+3
mars silia
sixpack
Pink
7 participants

Votre avis sur le Wiki
Intéressant et je remplirai
Les sondages c'est par là... Vote_lcap0%Les sondages c'est par là... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressant mais je ne remplirai pas
Les sondages c'est par là... Vote_lcap20%Les sondages c'est par là... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas intéressant mais je remplirai
Les sondages c'est par là... Vote_lcap20%Les sondages c'est par là... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas intéressant et je ne remplirai pas
Les sondages c'est par là... Vote_lcap0%Les sondages c'est par là... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressant mais pas utile
Les sondages c'est par là... Vote_lcap60%Les sondages c'est par là... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Sondage...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

... concernant une éventuelle alliance.

Pour info, une alliance est un groupe de guildes (10 guildes au maximum) dont la faction est déterminée par la guilde maîtresse de l'alliance (kurzick ou luxxon). Le but étant de s'amuser, de connaître des joueurs autres que ceux de sa propre guilde et faire des sorties à grande échelle ^^
Notre guilde garde son état actuel, son nom, sa cape etc...

Avez-vous oui ou non l'envie de grouper avec d'autres guildes pour former une alliance, ou cela vous semble t-il trop prématuré étant donné le nombre de débutants dans notre guilde ?

Le sondage ne servira pas à prendre une décision, mais seulement pour connaitre votre opinion ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:27

Personnellement je ne suis pas pour pour l'instant. Je vous explique pourquoi.
La guilde est assez récente et on commence à peine à faire des sorties de guilde et à avoir des gens qui sont connectés régulièrement.
Donc je pense qu'avant d'entrer dans une alliance il faudrait que la guilde ait des bases solides et que tous les débutants comprennent un peu plus au jeu.
Voilà ce n'est que mon avis, on attend les votres, pour ou contre? Les sondages c'est par là... 126364
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
mars silia
Petit Posteur timide



Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:57

moi jetai dans une guild avec alience et setai pas super je sui pas pour pour tou te dire la guild est tres bien tou le monde santan a merveille donc je ne voie pas lusage sof ke cest guild puise faire des histoire ou etre irespectieuse

mais fo voir lavis des autre Les sondages c'est par là... 456953
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:49

Je vais dans le sens de sixpack. La guilde est un peu trop récente et certains joueurs également. (comme moi Smile )

Peut être qu'un peu plus tard, sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
Posteur en devenir
PyRo


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où elle voudra se montrer

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:36

Amandine a écrit:
Je vais dans le sens de sixpack. La guilde est un peu trop récente et certains joueurs également.

Je suis tout à faite daccord la Guild est jeune les joueurs aussi, faudrait peut etre attendre encore et on verra la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-du-phenix.skyrock.com/
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

je suis également^^ (je vais répéter les arguments encore une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Logiciel de VOIP   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:26

bon voilà suite à des discussions entre membres (au micro) on a décidé de lancer un sondage pour savoir quel serait le logiciel de communication vous voulez utiliser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Skype :
inconvénient :
- demande quelques ressources, donc pour les ordis qui ne sont pas très puissant ça risque de laguer.
- la qualité commence à se dégrader lorsque l'on est plus de 4.

avantages :
- ne demande que le client pour fonctionner
- bonne qualité du son
- interface relativement conviviable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TeamSpeak :
inconvénient :
- demande l'installation d'un serveur chez quelqu'un donc d'un ordinateur constamment allumé.
- qualité du son un peu moins bonne que Skype
- moins conviviable.

avantages :
- supporte un grand nombre d'utilisateurs simultanés.
- administrable facilement.
- demande peu de ressources et peu de bande passante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ventrilo :
inconvénient :
- demande l'installation d'un serveur chez quelqu'un donc d'un ordinateur constamment allumé.
- demande quelques ressources, donc pour les ordis qui ne sont pas très puissant ça risque de laguer et également de la bande passante.

avantages :
- supporte un grand nombre d'utilisateurs simultanés.
- qualité d'écoute supérieur à TeamSpeak.
- administrable facilement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je vous laisse voter sachant que si la solution TeamSpeak ou Ventrilo est choisie, il faudra que quelqu'un se dévoue pour créer un serveur chez lui (c'est gratuit et je sais faire) et le laisser tout le temps allumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:29

Je vote skype, parce que pour trouver quelqu'un qui est son pc allumé 24/7 et skype est très simple d'utilisation et tous les membres y sont adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:05

J'ai voté Skype car décue par TeamSpeak, et que je ne connais pas le troisième choix qui est proposé. Et puis oui Hibou, nos membres ne sont pas mécontentsde l'utilisation que l'on fait de Skype, nous nous y sommes adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

je vote team speak et en plus pas besoin d'avoir d'une :
- demande l'installation d'un serveur chez quelqu'un donc d'un ordinateur constamment allumé

(le ts publique marche bien juste récréer un channel ça prend 10 sec bonne qualité de voix compréhension très bonne en toute circonstance même a plus de 4 qualité est meilleur que skype ce que je suis sûre aussi ^^ et plus conviviable (désolé je suis pas d'accord avec toi sixpack )du faite qu'il y a une bonne interaction entre les membres et pas besoin d'avoir une demande d'invitation pour une conférence dans spyke donc plus rapide a ce niveau là ) voilà voilà j'ai préché pour ma paroisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:18

team speak pour les même resonds que tonio et je trouve la qualité (du son) supperieur a celle de skype après rien ne vous interdit de testé les deux pour comparé.L....?oijk,n vc knjknfbvk,n kn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

moi j etais pour mais maintenant je m en fous completement le temps que l on reste une guilde souder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20

d'après mon expérience... j'ai été mg d'une grande alliance mg de ma guilde en l'occurrence il y avait beaucoup de monde ^^

point positif=>rivalité entre guilde +de monde possibilité de visiter leur hall ava mis en valeur sa papote beaucoup dans canal alliance ^^ beaucoup d'évent et de sortit de guilde un maximum d'entraide ^^(peu éventuellement aidé les plu petite guilde et en apprendre des autre ^^)

point négatif=> formation de "clan" entre mg de guilde et autre(malgré eux inévitable...) possibilité de perdre d membre et d'en gagner (influence jalousie ..)
rend la sensation de clan de notre guilde un peu affaiblie..(les joueur se mélange et parle entre eux )

j'ai surement oublié pas mal de chose mais je vous laisse avec mes impression

pour exprimé mon avis je suis contre car un jour ou l'autre les alliance se défont et fragilise le moral des mg rend la communauté moins soudé ...et déstabilise la guilde voila ^^

et je voudrai aussi dire un conseil pour les mg afin d'avoir une guilde toujours rayonnante de ne pas trop recruter non plu trop de personne sa peux tué une guilde parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

Bien moi et mon esprit de contradiction va parler^^ bien sur le sondage j'avais mis peu importe enfin bon bref ..

Alors je connais les grandes alliances c'est vrai c'est chiant de gérer pour le mg qui est chef des chefs

l'avantage c'est que tu t'ennuies jamais il y a toujours des choses qui s'organisent le jeu devient pour certain plus attrayant mais si un jour il nous faut des alliances il faut éviter dans prendre 36 et pas de guilde qui sont pleine a craquer ^^

c'est sur que après il peut il y avoir un rale bole sur toute les petites guéguerres.. quand ça se déchire les membres aussi ..parfois il regarde leurs guildes par rapport a l'autre et se retourne a deux fois pour se diriger vers une guilde qu'il leur a séduite des guildes sortent gagnante d'autre perdante c'est la vie avec son lot de déception de déchirement de suicide Les sondages c'est par là... 114826

Enfin bref mon avis c'est peu importe mais je suis pas pour ni contre ciao Les sondages c'est par là... 619506
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Petit posteur
Anubis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 44
Localisation : Par là. Quoique pas sur, mais peut-etre

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Votre avis sur un WIKI   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:43

Bonjour a tous

En lisant un post sur les termes guildwariens j'ai eu en tete de faire un WIKI pour vous permettre de mettre en place cette sorte de dictionnaire et qu'il soit plus attrayant et attractif pour toutes les personnes.
Je m'occupe de trouver un serveur (en l'occurence Free) et de faire la base du WIKI (la base de données et les requetes MySQL et PHP pour ceux qui connaissent).
Par contre je ne le remplirai pas, libre a vous de le remplir comme bon vous semble.
Avant de me lancer la dedans je voulais savoir si vous seriez interresé par cet "ajout" en plus dans la guilde d'ou l'idée d'une sorte de sondage.
Donc s'il vous plait ne repondaient à mon message que par les numéros que je vous aurait donné.
PS : pink et les modérateurs du forum : vous pourrait supprimer tout message qui deviera pour garder ce sondage le plus propre possible?
Nous sommes aujourd'hui le 30 septembre donc disont sondage valable jusqu'au 30 octobre.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:54

J'ai modifié ton post pour rajouter un vrai sondage, j'espère que tu ne m'en voudras pas Wink.

Bon concernant le wiki, je trouve l'idée intéressant mais pas forcément utile. Je m'explique, des wikis il commence en avoir un paquet :

http://guildwars.wikia.com/wiki/Main_Page
http://www.gwiki.fr/wiki/Accueil
http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Accueil

et en rajouter un qu'il faudra en plus renseigner (ce qui est le plus chiant dans les BDD) serait peut être de trop et je pense que ce qu'il y a sur le forum suffit pour le moment.

Voilà ce n'est que mon avis on attend les votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
Pink
Posteur acharné
Pink


Messages : 502
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:56

Moi je l'ai dit, je suis pour, à partir du moment où ca ne constitue pas un truc qui va nous prendre le chou ; on pourra toujours le remplir à nos heures perdues (ceux qui font du dead-levelling en eden par exemple lol).

De plus, ca risque de faire un peu "doublette" avec certaines catégories de notre forum, je pense notamment à la section Build ou encore celle des Armures (qui sont d'ailleurs des liens directs vers un guildwiki dejà existant).

Alors je me pose la question : soit on doit épurer le fofo pour laisser place au wiki, soit on garde le fofo tel qu'il est actuellement (c'est-à-dire bordélique) et on garde un tite place pour le wiki study

Mais éclairez-moi, ce wiki il s'adresse à qui ? est-ce un site vers lequel les joueurs de GW vont se diriger pour aller choper des infos ? ou est-il seulement destiné à la guilde et personnalisé pour elle ? parce ce que dans le premier cas, effectivement je crois qu'il y en a pas mal d'actifs sur le net.

Après si c'est voté "pour", il faudra veillez à ce que TOUS
s'investissent un minimum pour mettre la main à la patte ^^ nous avons
tous notre vie hihi Smile

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:18

On aimerai bien avoir votre avis les gens. Allez on se motive Les sondages c'est par là... 523388
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack


Messages : 446
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Région marseillaise

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:02

Postez dans ce topic tous vos sondages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkme.forumgaming.fr
hibou28
Posteur engagé
hibou28


Messages : 241
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination^^

Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:30

pourquoi recréer un wiki alors qu'il yen a déjà un de créer^^ puis faut que tout le monde s'y mette aussi est c'est pas sur sa Smile sa va prendre la tête plus que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sondages c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Les sondages c'est par là...   Les sondages c'est par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sondages c'est par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la guilde :: Discussions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser