Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [Pink]

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que faire pour "améliorer" la guilde?

+4
hibou28
Antoine le Sage
sixpack
phoenixlau13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenixlau13
Admin
phoenixlau13

Que faire pour "améliorer" la guilde? Empty
MessageSujet: je crois qu 'il est temps ...   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:41

[b]Je crois qu'il est temps ... de vous dire ce que je pense ....

Je voulais vous dire ... MERCI

MERCI cécé, de m'avoir fais connaitre GW, tu m'avais prévenu " fais attention lolo, si tu commence à jouer a ce jeu, tu pourras plus t'arreter " et tu avais raison ... Wink

MERCI aux piliés de la guilde (ceux qui sont partis sont inclus) Very Happy ... merci d'avoir eu la patience de m'apprendre toutes les ficelles de G.W., son language barbare (^^ Laughing ) ...
Merci d'avoir toujours été present, pour un coup de main, pour m'aider à avancer et decouvrir le jeu ...

MERCI aux personnes qui contribuent à la bonne ambiance de la guilde (Charlène et ses vidéos .... Toinou et ses "bèèèèèè"... )

TOUT SIMPLEMENT MERCI
Maintenant, j'espere que la monotonie de la guilde de ses derniers mois est du à la période des vacances ... sinon ... Je suis contente de vous connaitre malgres tout ...

En conclusion: Meme si on est tuos differents par nos caractère, nos origines ( Que faire pour "améliorer" la guilde? 891837 lol) si on est tous sur GW c'est pour une raison commune s'amuser ... NON?

PS: Personnellement, je partirai de la guilde que si notre MG decide de partir... puisque c'est elle qui m'a fait connaitre ce jeu et puis je suis le principe d'origines de cette guilde (voir message G)

Voilà ...

Avec beaucoup de respect ...

Lolo qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixdraw.forum-actif.eu
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:42

Message inattendu ... et agréable.

Merci à toi pour ta gentillesse.
https://pinkme.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:21

t as bien raison lolo si il y as une bonne ambiance ds la guilde ses bien grace a ceux qui la dirige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

La même chose mais il y a des choses a voir entre certaine personnes d'après ce que j'ai compris hier avec cécé et pareil je reste dans la guilde parce que j'ai découvert des personnes vraiment sympa je parle en générale

juste amusez vous bien et vous prenez pas la tête , ou a vous poser des questions sur un telle et un telle

Merci d'être là même si c'est les vacances pour certain ^^ bisoux
phoenixlau13
Admin
phoenixlau13

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Tout le monde est sympas pour moi, c'est pour ca que je fais ce petit mots maintenant si il y a des personnes qui préferent des coup de baton, j'en donne volontier !! MDR Laughing
http://phoenixdraw.forum-actif.eu
Antoine le Sage
Petit Posteur timide

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:49

bééééééééééééé
http://www.jardinmagic.com/show-antoine185
hibou28
Posteur engagé
hibou28

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:40

C'est vrai que en ce moment ya pas grand monde mais c la période... d'ici septembre sa va reprendre (J'espère =) ).

Merci pour ton message lolo.

PS : bonne anniversaire demain Francky, je suis pas là donc je te le dis à l'avance Very Happy Je penserais à toi demain quand je serais dans un manège MDR...

A bientôt la guilde
Antoine le Sage
Petit Posteur timide

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:24

merci boubou =)
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

MessageSujet: Politesse   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:40

Ce n'est pas dans mes habitudes mais tant pis, je vais pousser un coup de gueule.
J'en ai sérieusement marre des gens qui ne disent ni bonjour ni au revoir.
Donc les personnes qui ne respecteront pas ces règles, pourtant simples, seront exclues de la guilde.
Bien entendu on ne bannira pas les personnes comme ça, on sera attentifs aux habitués de l'impolitesse.
Je trouve que c'est quand même un minimum, ça prend au plus 5 secondes (si on tape très doucement). Si vous êtes absent, mettez vous absent.

Je ne citerai personne mais j'ai quelqu'un dans le viseur qui pourrait se voir exclu très bientôt si ça continue.

A bonne entendeur, salut.
Pink
Posteur acharné
Pink

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:09

Approuvé.

Egalement, si vous devez rester 5h "Absent", j'aime autant que vous vous déconnectiez (ou prevenir que vous participez à un évènement genre "coupons" qui implique un long afk).

Merki.
Invité
Invité

MessageSujet: confidence/objectif=>pink   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:46

bon voila je voulais faire un petit message pour tout le monde les pink quoi hein?^^

=>déjà je dois avouer que je me connecte pas souvent au jeu c'est un fait et je le reconnais bon c'est vrai que je travaille et que le "jeu" dois être un plaisir et non une drogue ^^ (je suis un ancien no/life) donc je connais les effet de la dépendance d'un jeu sur la vie social (je m'éloigne la ^^)

donc mon objectif premier envers le "jeu" est d'apporter de la communication de l'entraide et du fun ^^ du fait de ma faible fréquence de jeu et de mon envie(j'ai eu ma dose GW) ^^

mais mais mais => j'adore cette guilde et tous les être plus ou moins rose a l'intérieur ^^ et je souhaite y resté le plus longtemps possible

et d'apporter ma touche pink a chaque occasion voila mon skype c'est onarim86 pour tous ceux qui souhaiterais discuter ou qui aurait besoin d'un conseil quelqu'il soit

je ne suis pas psychologue juste un membre de la guilde ^^ bon jeu a tous

romain 22ans (pour ceux qui me connaitrais pas encore)Que faire pour "améliorer" la guilde? Photo058hg9les lunette sont spécialement dédicacé pour pink ^^(j'ai luter pour trouver les vrai lunette de kéké^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

moi ses ta couette que je trouve pas mal ^^
Pink
Posteur acharné
Pink

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

Oo' je suis sure, mais à 3000% force 90000 que ce sont des lunettes que tu portes habituellement !!!!!!!!!!!!!! (en fait ce doit etre tes lunettes de soleil de tous les jours... hihi) Cool
Et oui, kéké-boy le retour Wink (là ce fait plutot Village People mais bon, j'accepte la proposition "kéké") afro

Merci pour ce pitit message !

Que faire pour "améliorer" la guilde? 98925 Et si je veux pousser la kéké-attitude plus loin, je dirais qu'il n'y a pas que les lunettes qui font kéké mouhahaha (à vous de trouver quoi ^^)
hibou28
Posteur engagé
hibou28

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:01

C'est pas faux !! Puis ça fait toujours plaisir de dire bonjour Smile
Antoine le Sage
Petit Posteur timide

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:02

Moi je vais faire une grève de bonjours alors n__n, juste pour vous embeter et pour soutenir des amis. Je trouve que ca va trop loin juste pour un manquement à la politesse, d'autant plus que ça arrive à tout le monde des fois de ne pas dire "bonjour" à qqn.
De toute façon, le bonjours va se chercher, qqn de non intégré à la guilde ne va pas forcément faire des envolées lyriques (genre m0i) pour vous dire bonjours. Les timides, ils faut aller les chercher!
Moi je suis désolé mais je trouve ca particulièrement injuste.

Résistance passive me voilà!!!

Pis si vous me virez, ben je serai triste mais au moins j'aurai suivi mon coeur contre des actes que je trouve un petit peu abusé. En effet, je ne sacrifierai pas des personnes qui sont de bons amis dans un guilde, qui la font vivre aussi pour une règle ou une loi. Relisez Antigone! C'est ce genre de détermination que j'incarne et le dilemme loi ou coeur est tout de suite vu pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

Ellow boy's and girl's,

Pour moi dire ne jamais dire bonjour pour un membre dans une guilde est quand meme paradoxal, certes il y en a qui sont timides, on ne les changera pas en les obligeant a parler, mais un petit bonjour ne fait pas de mal, ça prend peu de temps et puis ça permet aux nouveaux/timides de s'integrer dans un groupe.

A quoi bon d'etre dans une guilde, si on reste toujours dans son coin?? Sans doute pour la cape, mais dans ce cas pas la peine d'etre dans une guilde, faut juste en creer une avec une belle cape...

Ne pas répondre parce qu'on est en plein combat, pas vu le message Ok mais si c'est systématique c'est pas trop tip top...

Bien que n'étant pas un ancien de la guilde je partage le coup de geuele de sixpack, puisque c'est du déjà vu dans d'autres guildes malheureusement.
Pink
Posteur acharné
Pink

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

poupou est passé par là, tu es corrompu toinou :'( ^^
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

Normalement les gens qui ne disent pas bonjour, ne parle pas non plus et ne participent pas ou peu aux sorties et vie de guilde. Donc pas trop de regret dans ces cas là...

Et au manquement de politesse je trouve justement que c'est la base de bonnes relations entre les personnes.
sixpack
Posteur Tchatcheur
sixpack

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

Je voudrais rajouter également que pour les personnes qui trouvent qu'il y a trop de "règles" dans le guilde, que la politesse et le respect sont les deux seules règles, si déjà ça c'est trop pour vous, passez votre chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:52

C'est pas pour flooder le forum, mais mon bureau n'est pas bien placé, je ne peux pas trop me permettre de trainer ici, donc scusez moi si ma prose n'est pas tres tres compréhensible...
Pink
Posteur acharné
Pink

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:06

Juste une chose Toinou : Quelqu'un qui ne te répond pas une fois, deux fois, 10 fois... que tu préviens, que tu lui dit gentillement que ca ne sert à rien d'etre en communauté si c'est pour jouer tout seul et ignorer carrément le canal de guilde, que tu lui répète 10 fois la meme chose, en guilde et en MP, au bout d'un moment tu fais quoi? tu le laisses dans la guilde en sachant que personne ne va le trouver sympa et essayer de jouer avec lui, en sachant qu'il ne dit jamais rien ? en sachant quon va venir te voir 150 fois te disant "euh lui jl'aime pas trop il repond jamais"...
bah moi, préventive que j'ai été (et patiente), je les expulse de la guilde (et ils ne peuvent pas etre des "amis" comme tu dis puisqu'ils ne m'ont jamais parlé... des amis je ne les expulse pas, ils partent tout seul a priori...hum). s'ils ne sont pas capables de se plier à la seule "regle" de la guilde, ca n'est pas mon probleme. je n'ai pas de probleme de politesse moi ^^ et je ne trouve pas que d'etre poli soit une regle en soit, puisque jai tjs voulu que la politesse soit naturellement presente.
c'est dommage que tu te fasse monter la tete toinou, toi qui est si sympathique ^^ reste comme tu l'étais, je sais que pour toi dire bonjour ca coule de source, ne va pa à l'encontre de tes principes les plus profonds, c'est nul. voili voilou !
je vous cache pas que je vais de déceptions en déceptions...
à+tard
Amandine
Admin
Amandine

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:30

Coucou! Sa disute sec par ici!

Pour moi dire bonjour, c'est la politesse la plus simple ou une marque de respect dans le pire des cas.
C'est toujours sympa de dire coucou en arrivant, juste histoire de faire comprendre aux quelques autres connectés que vous pensez à eux, ou que vous êtes pas en rogne avec la terre entière. Après, bien sur, si on oublie, c'est pas trop grave mais le risque, c'est que sa devienne une habitude et c'est ce genre d'habitude qui vous fait passer pour l'ermite de la guilde. Alors, vous plaignez pas si vous vous ennuyez et que personne vous parle à la fin. Que faire pour "améliorer" la guilde? 51548 Certaines personnes vous ont voudront assez pour vous montrer ce qui se passe quand personne ne leur répond (sans être méchant non plus).

Sinon, virer quelqu'un sa peut paraître exagéré en effet. A ce que j'ai cru comprendre, c'est déja arrivé malgré nombres d'avertissements. La, sa dépend de la patience de cécé et tel que je la connais, elle en a. Donc, a mons avis, c'était mérité mais je ne m'avancerais pas plus, vu que je n'étais pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

ses facile d accuser cécé qd on as pas de preuve mais bon tu voit je voulais quitter la guilde sans pb qu on reste tous on contacte mais je m apercois que ses pas ce que tu ve alors bon tant pis mais bon je suis ecoeurer que sa en arrive la surtout de ta part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

poupou... vu le temps que tu est resté dans la guilde t'aurai du déjà expliquer ton départ sur le fofo et je pense que sa aurait été^^ et pas partir comme un voleur et balancer des reproche avant de te "barer" c le mot donc cette situation c'est toi seul qui l'a engendrer ne blame pas les autre alors que tu es fautif^^ pour le bonjour l'escuse d etre timide ne tien pas comment on peu etre timide a taper b o n j o u r sur un clavier? se serai sur skype je comprendrai faut pas prendre les gens pour des imbecile je dirais plutot que les gens sont feignant pas timide ^^
Antoine le Sage
Petit Posteur timide

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Je suis venu une grosse semaine chez ma mère et donc j'ai joué un peu avec ma soeur. Déjà qu'elle ne se connectait pas trop à cause du boulot (forcément le boulot en usine, ca crève), ben là elle était en vac et on a pu jouer les 2, elle disait bjr en guilde. Ben quelques jours plus tard! "oh elle est plus dans la guilde" donc voilà sympa déjà ca. Moi ensuite je regrette qu'on cherche pas à garder ses membres et à les intégrer, c'est dur de s'intégrer dans un groupe surtout quand les membres se connaissent irl mais bon. Et ce que je regrette le plus c'est quand pleins de monde se barre comme ca, des gens avec qui je parle. Je sais que je me co plus trop en ce moment mais je cherche quelque chose irl, mais des fois je passe prendre des nouvelles, et sinon je suis quasi tjs sur msn (il se trouve dans mon profil).
Maintenant je suis dégouté de voir des gens s'éloigner. J'ai déjà du mal à garder une situation affective stable mais j'aimerais bien que les gens avec qui j'ai des affinités reste près de moi dans la guilde.
Maintenant, niveau relationnel avec toi, cécé, moi ca change pas, ni par rapport à romain. Je suis tjs là, je manifeste juste un peu de mécontentement par rapport à ca.

Ah et les trucs du genre "on te monte la tête", fo éviter, c'est le genre de phrase-facile qu'on dit sans preuve. Ca me rappelle ma mère qui me dit ca à longueur de temps car je suis allé avec mon père, juste pour me faire manger ma différence dans ma façond e penser/agir. Moi je dis juste que j'ai des opinions, maintenant je suis ouvert au dialogue pour me tenir informé, débattre et évoluer dans mes avis sur ce genre de sujets brulant.

Voilà, je suis triste des départs... et j'aimerais bien qu'ils reviennent ;(...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour "améliorer" la guilde?   Que faire pour "améliorer" la guilde? Icon_minitime

Que faire pour "améliorer" la guilde?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant