Salut à tous et merci pour votre accueil chaleureux.
IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 24ans et je suis étudiant en master 2 de sciences de la vie.
IG, je suis donc Orilion un M/En en phase de leveling. J'ai choisi cette combinaison car après avoir visité de nombreux forum c'est ce qui m'a paru le mieux pour jouer healer . Je joue heal pour la simple et bonne raison que j'aime ça (même si c'est pas toujours évident) et que dans tous les mmo que j'ai testé c'est ce qui manque le plus.
J'espère donc être à la hauteur de cette tache et que je pourrai vous aider à avancer comme vous m'aidez tous à me familiariser avec ce jeu en répondant à toutes mes questions .
A+ in game.
Cécile Petit Posteur timide
Sujet: Re: Orilion Lun 18 Aoû - 16:40
chez les pink!!!
Invité Invité
Sujet: salut Lun 18 Aoû - 18:23
bienvenue a toi oh orillon
Invité Invité
Sujet: Re: Orilion Lun 18 Aoû - 19:40
bienvenu
Amandine Admin
Messages : 137 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 34 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: Orilion Lun 18 Aoû - 19:42
Bienvenue chez les Pinks, Seb!
T'aurais pas put tomber sur une meilleure guilde.
(m... mais qu'est ce qu'jfous encore sur le fofo...)
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
Sujet: Re: Orilion Lun 18 Aoû - 21:15
Bienvenu Orilion, je suis ravie de te compter parmi nous !
Et mandinette, tu es toujours le bienvenu sur ce fofo
hibou28 Posteur engagé
Messages : 241 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination^^
Sujet: Re: Orilion Mar 19 Aoû - 11:56
Plop Orillion, on a toujours besoin de healeur c'est vrai !!!
A bientôt sur le jeux
sixpack Posteur Tchatcheur
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
Sujet: Re: Orilion Mar 19 Aoû - 20:30
Bienvenu à toi. A la prochaine IG.
Invité Invité
Sujet: Re: Orilion Mer 20 Aoû - 20:12
salut seb bienvenue l'ami^^
Invité Invité
Sujet: Re: Orilion Dim 24 Aoû - 21:03
Je repost ici pour vous faire mes adieux.
Je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu et je ne suis resté que parce que je n'ai rencontré presque que des joueurs vraiment sympas (alors que dans les autres mmo la population de boulet est souvent énorme). Malgré ça, le système de jeu m'a déçu et ne me conviens pas vraiment.
J'espère que votre guilde ira loin vous m'avez fait très bonne impression.
Je pense me mettre à W.A.R. lorsque celui ci sortira le mois prochain peut être a+ la bas.
P.S. gros bisous à pink, une maitresse de guilde qui prend son rôle à cœur.
Invité Invité
Sujet: Re: Orilion Lun 25 Aoû - 2:20
sa ete court l'ami je respect ton choix mais je pense que tu aurais persévérer tu aurai accroché bref chacun son truc^^ bonne route et puisse tu trouver le mmo qui te va ^^ + l'ami
Invité Invité
Sujet: Re: Orilion Lun 25 Aoû - 10:50
Bon vent Mister
A+
Cécile Petit Posteur timide
Sujet: Re: Orilion Lun 25 Aoû - 11:44
Waaaouuhh! passage éclaire
.::£DdY::. Petit posteur
Messages : 63 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 34 Localisation : partout et nul part a la foi
Sujet: Re: Orilion Dim 31 Aoû - 22:42
ton choix est ton choix mais je pence pas que on puisse dire si on aprecie un jeux ou pas comme gx en si peu de temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orilion
Orilion
Page 1 sur 1