| SKYPE !!!! | |
|
+8tite diablesse Bella Amandine PyRo phoenixlau13 sixpack hibou28 Pink 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixpack Posteur Tchatcheur
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Mer 9 Juil - 10:34 | |
| Ben merci et on va tester ça bientôt | |
|
| |
.::£DdY::. Petit posteur
Messages : 63 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 34 Localisation : partout et nul part a la foi
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Mer 27 Aoû - 4:31 | |
| wazzaaaa
en voyan skype je me suis interesser ^^ j ai et j utilise bcp skype je suis quasimen tout le conecté dessu mon psedo skype c est EDDYBOY95 ( c une ville adresse ^^ )
il est vrais que skype est gourman en resource et qu il faut un hote de conversation ce qui est un peu conpliquer car plus on est nombreu sur skype plus l hote bouffe sa bande passante donc c celui qui a le plus de bande passante ki doit faire les confere cependen la qualité du son est ters bien
vous avez prefere utilisé ts car il consome peu de resource
j aimerai vous faire par d une experience qui m est ariver a cause de teamspeak et de steam STEAM pour cex ki ne saven pas est un logiel ou l on a un comte avec le quel on peu jouer a pas mal de jeux video comme counter strike half life et tout sa lorsque je jouai a css ( counter strike source ) je jouai avec des pote tressouvent et on etait sur skype . sans me venter j etait assez fort sur css et on m acusai tout le temp de cheater mais bon la reussite entraine tjr de la jalousi. au bout d un an et demi de bon et loyau service de skype on a utilisé teamspeak pour pas etre obliger de faire des confere sur skype alors on a utilisé teamspeak a mort bien sur vu que j etait bon j ai continuer de massacré des joueur un jour un joueur ma denoncé au administrateur de steam en m acusan de cheater l administrateur ma contacter via le reso ami de steam et ma demender si je cheatai j ai repondu que non evidammen . il ma demender si j utilisai ventrilo ou teamspeak j ai di oui que j utilisai teamspeak il ma sorti que utilisé teamspeak sur des serveur public lorsqu on est pas en match etait considerer comme du cheat il est vrais que sa apporte un gros avantage mais des millier de joueur s en servai alors je ne croyai pa un instant que c etait conciderer comme un cheat bilan : mon conte steam suprimer avec plus de 200 euro de jeux parti en fumée penden 1 an et demi j ai utilisé skype et j ai pas eu de pb 1 moi avec teamspeak et g perdu mon conte sur guild wars je ne pence pas ke sa riske d ariver une histoire pareil mais moi je n utiliserai plus jms teamspeak ou alors tres rarement je resterai sur skype car 200 euro de jeux parti en fumée pour sa je l ai encore ds le traver de la gorge | |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Mer 27 Aoû - 12:55 | |
| oula quelle histoire ^^' bé nous avons adopté skype donc on t'y retrouvera facilement | |
|
| |
.::£DdY::. Petit posteur
Messages : 63 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 34 Localisation : partout et nul part a la foi
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Mer 27 Aoû - 16:14 | |
| ^^ je t ai rajouter sur skype pink j espere ke tu ma acepter ^^ | |
|
| |
Pink Posteur acharné
Messages : 502 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Mer 27 Aoû - 20:13 | |
| ma foi | |
|
| |
Monpère Newbee
Messages : 3 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 43 Localisation : Derrière l'ecran
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Dim 4 Jan - 6:48 | |
| Vu la date du dernier message , on peut dire que j'arrive aprs la bataille , il se pourrait même que plus personne ne se connecte , mais voici quand même mon adresse : Lightmare95 | |
|
| |
Messages : 446 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : Région marseillaise
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Dim 4 Jan - 16:45 | |
| non non tu n'arrives pas après la bataille on utilise toujours skype. D'ailleurs je pense que l'on va faire un récapitulatif de toutes les adresse skype de gens encore dans la guilde pour que l'on puisse mieux s'y retrouver. | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Lun 5 Jan - 0:47 | |
| Donc petit UP de message :
Voici les adresses Skype de tous les membres actuels de la guilde ! Il en manque un gros paquet -_-"
Amandine -> denkal Ambre -> perfectambre Juju -> bigurlouh Julio -> lightmare95 Lolo -> phoenixlau13120 Moss -> madame_moss Pink -> pinkcoquinette Plop -> molasson Pyro -> la-fille-du-phenix Shishi -> shiver6971 Toinou -> antoine_alexandros Toto -> xazax95 Zang -> eddyboy95 | |
|
| |
ShiShi Newbee
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Lun 5 Jan - 10:51 | |
| QUI Ta autorisé a divulguer nos adresses??? (surtout la mienne les autres men fou :p) Rolala ce mg qui se permet tt. Révolution!!!!!!!!!!!!!
hihi je plaisante bien sur pas de pb, mais prend garde, la prochaine fois ma colère sera terrible!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Lun 5 Jan - 10:53 | |
| oula m'en manque un paquet je vais rajouter des gens ce soir. | |
|
| |
Pink Posteur acharné
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Lun 5 Jan - 15:06 | |
| mouhahaha règle numéro 1 : La MG a toujours raison règle numéro 2 : quoiqu'elle dise, la MG a toujours raison règle numéro 3 : pour votre bien-être, la MG a toujours raison ^^ (merci Mandine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYPE !!!! Lun 5 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYPE !!!! | |
| |
|
| |
| SKYPE !!!! | |
|